Orriz
DrFake

Makexime est juif, attaque DRFLAKE
le 04/04/2019 11:01
Makexime a écrit :
tu m'explique à moi (qui suis de confession juive)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 04/04/2019 11:08
C'ETAIT TOI RAMOLOCAUSTE ????
Makexime
Légende
le 04/04/2019 11:50
Vous voulez qu'on parle de la Palestine c'est ça?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 13:11
T'as le droit de projeter des propos tendancieux sur la Palestine, les indiens, l'afrique ou les corses mais pas des sémites, c'est la loi.

Vous faites comme vous voulez mais C'est à prendre très au sérieux

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/04/2019 13:15
Ah bon peux pas dire parler en mal d’Israël ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 13:16
Pas en France. Ah moins d'être prêt à faire la tournée des tribunaux. C'est comme ça

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/04/2019 13:19
Donc j'ai le droit de penser plein de choses négative mais pas de les partager, même si je n'appel a aucune forme de violence ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Par exemple,
le 04/04/2019 13:19
Je suis absolument persuadé que le post de darkent sur ce topic est attaquable. (Ça se plaide ama)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 13:24
Citation :
Donc j'ai le droit de penser plein de choses négative mais pas de les partager, même si je n'appel a aucune forme de violence ?



Je sais pas dans quel mesure penser ces choses est condamnable, (le jour ou l'ont lira dans les pensées yaura surement de nouvelles jurisprudence) mais les partager même sans appel à la violence est condamnables car c'est assimilable à un dénigrement ou une moquerie sur un sujet spécifiquement interdit

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/04/2019 13:26
Du coup je dois déménager dans un pays ou je peux dire du mal d’Israël.
Il me reste quoi a pars les pays Arabe ?
Les pays Asiatiques ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/04/2019 13:32
C'est important qu'il soit juif ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 13:32
Je pense qu'en tant que français tu pourrais te faire condamner en france pour des propos jugés antisémite même déclaré à l'étranger.

-

Non des pays avec la liberté d'expressions réel, comme les états unis par exemple


Je suis même très surpris que des séries comme family guy soit diffusé en France vu le nombre de running gag sur les juifs, et ça m'avait frappé sur quelques productions netflix aussi (j'ai plus les noms en tête). Il est juste impensable que ce soit réalisable à ce niveau pour une production francaise



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 04/04/2019 13:40
Et american dad, franchement d'ici qq années ils devront censurer le personnage de Roger
Orriz
DrFake

le 04/04/2019 13:46
Citation :
Je suis absolument persuadé que le post de darkent sur ce topic est attaquable. (Ça se plaide ama)


Sérieux ? :o
Oliv, d'ou tu sort qu'on a pas le droit de parler de celà ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 13:56
En tant que français jme renseigne sur les lois de mon pays. Vu que J'aime apprendre de moi même et que je tiens à mon compte en banque je voudrais pas me foutre tout seul dans une zone grise bêtement

Il suffit de s'intéresser au profil Dieudonné qui fait cas d'études sur le sujet dans les universités, ou plus récemment pendant 2 semaines sur les gilets jaune antisémite h24 sur les chaînes infos

Quoi qu'il en soit ce serait mieux de pas parler de ce sujet

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/04/2019 14:10
Citation :
Makexime est juif, attaque DRFLAKE


au risque de te decevoir, j'ai absolument rien contre les juifs
d'ailleurs il me semble que c'est pas le seul sur MV, je crois qu'il y en a au moins 2 autres

et Oliv a raison, c'est interdit de critiquer les juifs en france, ya eu pas mal de lois qui sont passées sur ça récemment, je trouve ça dommage parce que de mon point de vue ça encourage complétement la vindicte envers eux et ce sont des lois qui sont proposées et votées parce une poignée de personnes qui ne représentent absolument pas la volonté de l'ensemble des juifs.
on devrait pouvoir chier sur tout le monde en toute quiétude imo :/

Citation :
Du coup je dois déménager dans un pays ou je peux dire du mal d’Israël.


je crois que tu peux critiquer israel par contre, c'est pas les juifs que tu attaque en soit mais un état, c'est politique
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/04/2019 14:16
Citation :
je crois que tu peux critiquer israel par contre, c'est pas les juifs que tu attaque en soit mais un état, c'est politique



Au moment des gilets jaune et finkelkroot on est passé à 2 doigts de propositions de lois visant l'antisionisme comme de l'antisémitisme. Tu fais comme tu veux mais la distance entre les 2 est mince comme du papier à cigarette.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/04/2019 14:17
Citation :
je crois que tu peux critiquer israel par contre, c'est pas les juifs que tu attaque en soit mais un état, c'est politique


Es-ce que je peux critiquer la décision de l'ONU de 1947 du coup ?
clochard, dans l'internet

le 04/04/2019 14:17
Mettons les propos d'Oliv en pratique :

Israël à une politique de merde !

j'vous dit quand les flics se pointent !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Acwi
le 04/04/2019 14:23
Si t'etais influenceur, dans les medias, ou plus communément faisant partie de l'élite, tu serais dans la merde de dire ça. C'est une certitude..

Après, on déterre des posts de plus de 10 ans (cf ligue du lol), du coup Rien n'est perdu pour ton summon
Orriz
DrFake

le 04/04/2019 14:34
C'est dingue finalement cette perte de liberté d'expression a laquelle on fait face.

Bientôt, rien que le fait de dire "juif" ou "arabe" sur internet fera trigger des flics chez toi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.